Results (
Vietnamese) 2:
[Copy]Copied!
La situation est devenue problématique pour F. Atwood. La première difficulté à surmonter est de déterminer ce qu’il faut faire dans le cas d’un employé qui ne possède ni les compétences ni la motivation requises pour effectuer ses tâches. Ceci mène à la seconde difficulté qui est d’arriver à se départir de C. Johnson malgré le fait qu’il soit considéré comme une « vache sacrée » au sein de l’entreprise. Une troisième difficulté en découle, celle de composer avec le manque de soutien de la part de Megan Moore qui ne veut pas s’acquitter elle-même du congédiement de C. Johnson. Et bien sûr, la difficulté ultime, celle de trouver une solution à ces trois problèmes qui puisse satisfaire toutes les parties concernées.
Il est devenu de plus en plus difficile pour Frank Atwood d’avoir à s’occuper d’un employé non qualifié et démotivé. Déjà, la semaine dernière, F. Atwood a dû reprendre toutes les mises à jour Web effectuées par C. Johnson. Ce faisant, non seulement F. Atwood a été retardé dans l’exécution de ses propres tâches alors qu’il est lui-même débordé, mais il a également dû s’excuser à maintes reprises auprès de plusieurs vice-présidents pour le travail peu soigné de C. Johnson. Des services avaient appelé pour se plaindre lorsqu’ils ont découvert que l’information figurant sur leurs sites Web était soit mal présentée, soit périmée, et qu’à la limite, elle aurait dû être supprimée.
En outre, étant contraint de s’acquitter à la fois de ses tâches et de l’équivalent de celles de deux autres employés, en plus de revoir et de refaire la plupart des travaux menés par C. Johnson, Frank Atwood est au bord de l’épuisement. Le volume de travail est tel, qu’en l’absence d’aide d’un employé véritablement qualifié, il quitte rarement le bureau avant 20 h ou 21 h chaque jour, ce qui nuit à sa vie personnelle. De plus, le salaire élevé de C. Johnson ne lui permet pas d’embaucher quiconque pour le Service Web. Il sait qu’en libérant son service du salaire versé à C. Johnson, il serait en mesure d’embaucher au moins deux développeurs Web qualifiés.
Being translated, please wait..
